Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°BubbLe BaNd°Oo
16 mai 2007

CouP dE NosTaLGiE pOuR le MaTElOt AnNa!

Après un ptit coup d'oeil surnotre ancien blog (dont on ne citera pas le nom)on se dit " ah à not'e époque c'tait pô comme ça l'gens avaient m'peu tenu"
alors n l'honneur de ce blog je me permet de mettre quelques photos...

281196989_1_             291303758_1_                     photo_11924880_1_


Agathe                marjo                           Anna
le pinguin légendaire (normalement il fait coucou)    la BVF

On a pas tellement changé en faite ^^
Mais qu'est-ce?? marjo quand même !!

465621764_1_

Les dessous des mousses

461620191_1_

niark niark pas de photos de moi pour la sécurité des spectateurs (en faite j'en ai pas trouvé!!)

- - - - - - - - - -

Moi si =D

DSCF1973

Arf'...c'est vieux tout ca

-M-

(o_0) traitresse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oO°BubbLe BaNd°Oo
  • The return of PapApOuZ: Le club papapouz a souffert du temps, et l'équipage ne compte plus que trois inséparables matelots!!^^ Mais, après diverses avertures qui ont perturbées leur vie, les papapouz sont de retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité