Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°BubbLe BaNd°Oo
8 mai 2007

VaCancEs dE PaQuEs

Pendant la deuxième semaine des vacances de paques, marjojo et agathe sont allées chez NanOu a bayeux!!^^
Résultat: soirée tous les soirs, en prime petit passage au W-C toutes les 10 min, et petits cocktails maison( j'suis devenue une experte^^).


IMG_0206

Petits petons de NanOu ET AgaThE!!


IMG_0208

Ombre de n'AgathE^^



IMG_0214

"Y a du soleil et des NanAs, TadalidalidaaaaaAaaA..."


IMG_0223

Ecrabouillage d'agathe par nanou...


IMG_0227

Ce qu'anna a écrit sur MON dos!!


IMG_0234

Résultat du combat: AnNa 2
                         AgaThE 0 ^^


IMG_0236

ça y est, elle est devenu folle!!
Remarqu'on qu'il y a une petite bouteil d'eau à côté, et pas d'alcool!!!^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cession cyclisme et bord de mer

Sortez vos maillot !

img092bis

Apres avoir gravi un sommet tel le mont blanc

[ non, j'exagere là...-_-' ]

on s'autorise une pose grignottage et abreuvage [ =D ]

ps : on a meme pas eux droit au maillot a point rouge !

img102bis

Cheese les filles ! Z'etes prizZ' en fOtO !

img100bis

[ Elles sont intenables c'est deux la ... !]

img099bis

[ Mais qui a dit que je voulais les tenir ? ]

=)

img091bisbisbis

Promenade dans les champs de coquelicot !

...

Ah non, pas le coquelicot, la navette ...

(-_-)'

img089bis

Et enfin, apres l'effort, le reconfort =)

[ bien merité tout de meme ! ]

ps : Zz'avez ramarquez, je fais pas de pub =D !

img095


Prochainement d'autres photos de cette folle semaine!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool la smirnoff hihi
oO°BubbLe BaNd°Oo
  • The return of PapApOuZ: Le club papapouz a souffert du temps, et l'équipage ne compte plus que trois inséparables matelots!!^^ Mais, après diverses avertures qui ont perturbées leur vie, les papapouz sont de retour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité